Expert comptable en gestion de patrimoine

Je veux structurer
mon patrimoine immobilier
personnel et professionnel

Vous êtes entrepreneur et vous souhaitez développer votre patrimoine grâce à votre société. Pourquoi ne pas utiliser votre société ou votre activité libérale comme d’un levier pour votre stratégie d’investissement immobilier ? Avez-vous pensé à faire l’acquittions de vos locaux professionnels ? Vous vous demandez ce que vous devez faire de la trésorerie qui dort sur le compte bancaire de votre société ? Faut-il créer une société holding ?

Je souhaite découvrir…
Notre expertise 35

Notre expertise

Nous proposons à nos clients une étude de structuration de leur patrimoine immobilier personnel et professionnel en s’appuyant sur leur société ou leur activité libérale.

Notre accompagnement

Étape 1

Prise de contact

Nous vous écoutons pour vous aider à bâtir la stratégie de développement de votre patrimoine immobilier professionnel et de votre patrimoine immobilier personnel.

Étape 2

Définition d’une stratégie

Nous vous assistons pour définir une stratégie tenant compte de votre situation personnelle et des caractéristiques de votre activité professionnelle.

Définition d’une stratégie

Vos objectifs peuvent être divers :
acquérir l’immobilier professionnel ou encore développer un patrimoine immobilier personnel grâce à l’appui de votre société.

Étape 3

Mise en œuvre du plan d’action

Nous vous accompagnons au-delà de l’étude de structuration de votre patrimoine immobilier.

Mise en œuvre du plan d’action

Si vous souhaitez être accompagné dans la mise en œuvre de votre nouvelle stratégie, nous vous orientons vers les bons interlocuteurs pour la recherche de biens immobiliers ou encore leur financement.

Notre cabinet s’engage

Engagement cabinet 2

Comme chacun de ses clients entrepreneurs, Pierre Quique, dirigeant et fondateur de Quanteos, sait ce qu’est de créer une entreprise et de la développer.

Chaque client a un comptable, même s’il a plusieurs comptabilités (société, SCI, loueur en meublé).

Vous pouvez échanger avec votre comptable et l’expert-comptable lors de rendez-vous au cabinet, au téléphone ou en visioconférence.

Notre volonté est de vous conseiller sur votre activité professionnelle et de faire le lien avec votre patrimoine personnel.

Nous recevons nos clients au cabinet, mais nous assurons notre proximité avec nos clients plus lointains grâce à des échanges par courriel, téléphone ou visioconférence.

Bloc contact

Besoin d’un renseignement ? D’un rendez-vous ?

N’hésitez pas à nous contacter !